AG 2015

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

J'espère que tout c'est bien passé et que vous avez pu faire des batailles de boules de neige ! 

Vous nous avez manqué, l'an prochain, promis, nous serons là !

A bientôt ! Gilles

0 appréciations
Hors-ligne
salut Gilles 
non pas de neige, soleil avec parasol, jus de fruit et séance de piscine découverte. mais pourquoi pas l'année prochaine de faire l'ag du freewing's et du cx sur le même site avec repas en commun ? 
bises à Élisabeth
Bruno

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les copains
Effectivement ce serait sympa de pouvoir faire cela.
Attention toutefois car l'année prochaine nous aurons des élections et l'AG Free Wings peut durer plus longtemps que la seule AM du samedi
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
oulalalalala tu m?inquiètes Jiji, moi je viens pour passer de bons moments maintenant si tu annonces que cela devient vraiment du sérieux je ne sais pas si je reviendrais ? lol :ptdr:mais si juste pour poser encore une question à la c... lol . en tout cas il y a beaucoup d'adhérents du free qui sont aussi au cx. des moments sympas en perspectives !
:b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Non tu n'as pas à t?inquiéter Bruno mais on ne sait jamais si un programme d'AG tient dans une journée
En tous cas compte sur moi pour essayer de faire tenir tout en un Samedi AM
Amicalement
JIJI

Dernière modification le lundi 02 Février 2015 à 20:33:10

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:mais ne t?inquiètes pas quand on aime on ne compte pas mais par contre tu pourras toujours compter sur B and B dit les P3f
bises à la patronne 

0 appréciations
Hors-ligne
Faire les deux sur le même week-end ne semble pas être une bonne idée car on ne pourrait toujours pas être sur les deux et ça, je voudrais l'éviter. Donc, deux dates bien distinctes et prévues de concert.   :am:

Il faut que nos deux présidents se mettent d'accord dès à présent pour trouver les deux bonnes dates ! Sinon :   :ppc:

A+ Gilles.

Dernière modification le mardi 03 Février 2015 à 06:56:34

0 appréciations
Hors-ligne
j ai bien pense a vous et a ceux du cx .j' espère que tout c 'est bien passe la prochaine je serais là.

si il ya un compte rendu  je suis preneur .peut être se verra t on a Dijon?

cordialement
tout seul on va vite a plusieurs on va plus loin

GEORGES

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous,
je voudrai savoir la date de vôtre A G 2016.

Merci de me tenir au jus le plus vite, car je doit retenir la date et le lieu pour la nôtre.

Dom : 06 03 57 42 12
president@cxclub.org
d-heron@sfr.fr

Bien dommage que vous faite votre A G le même Week-end que nous:snif:
La communication n'a pas encore passer , Dommage

Dom
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Espace convivial.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres