En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
salut Gilles
non pas de neige, soleil avec parasol, jus de fruit et séance de piscine découverte. mais pourquoi pas l'année prochaine de faire l'ag du freewing's et du cx sur le même site avec repas en commun ?
bises à Élisabeth
Bruno
Bonjour les copains
Effectivement ce serait sympa de pouvoir faire cela.
Attention toutefois car l'année prochaine nous aurons des élections et l'AG Free Wings peut durer plus longtemps que la seule AM du samedi
Amicalement
JIJI
oulalalalala tu m?inquiètes Jiji, moi je viens pour passer de bons moments maintenant si tu annonces que cela devient vraiment du sérieux je ne sais pas si je reviendrais ? lol :ptdr:mais si juste pour poser encore une question à la c... lol . en tout cas il y a beaucoup d'adhérents du free qui sont aussi au cx. des moments sympas en perspectives !
:b2:
Non tu n'as pas à t?inquiéter Bruno mais on ne sait jamais si un programme d'AG tient dans une journée
En tous cas compte sur moi pour essayer de faire tenir tout en un Samedi AM
Amicalement
JIJI
Dernière modification le lundi 02 Février 2015 à 20:33:10
Faire les deux sur le même week-end ne semble pas être une bonne idée car on ne pourrait toujours pas être sur les deux et ça, je voudrais l'éviter. Donc, deux dates bien distinctes et prévues de concert. :am:
Il faut que nos deux présidents se mettent d'accord dès à présent pour trouver les deux bonnes dates ! Sinon : :ppc:
A+ Gilles.
Dernière modification le mardi 03 Février 2015 à 06:56:34
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.