BONNE ANNEE 2014

1 appréciations
Hors-ligne
:ba4: Je souhaite :bar: à l'ensemble des membres du MCFW et à leurs proches.
Que celle-ci soit une grande année de rencontres fraternelles :ba6: et culturelles.
Bonne fin de semaine
Amicalement
JIJI

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Jiji. Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à Sylvie.
Meilleurs v?ux à vous tous, Free Winger's, que cette nouvelle année nous permette à nouveau de nous retrouver pour de belles sorties dans cette ambiance amicale que nous aimons tant. De plus cette année 2014, est une année de fête puisque notre club aura 10 ans en décembre :ba8: ... bon d'accord c'est encore loin, mais ce n'est pas grave !
:bar:
Biz

0 appréciations
Hors-ligne
Meilleurs V?ux à toutes et à tous.
Santé et bonheur pour l'année 2014

0 appréciations
Hors-ligne
:ba8: :fa:
BONNE ANNÉE a tous pour de belle et nombreuse sortie :ba6:

:bsg:

bisous
A bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne Année à tous et beaucoup de belles balades en Gold... :ba6:

Et merci aux membres actifs du bureau. :ba8:

A+ Gilles. :bar:

0 appréciations
Hors-ligne
bisous à vous tous et bonne année et SURTOUT la santé.guynosaure. :fa:
bisous ma petite mimi; il me plait ce blog c'est rès bien espérons que beaucoup le regarderont. gros bisous guy.

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: mon Guytou, je suis contente si le blog plait, il est fait pour vous.

A propos, si vous êtes inscrits à la newsletter vous recevez une notification ou une "alerte" sur votre messagerie perso comme quoi il y a quelque chose de nouveau sur le blog et cliquez sur le lien pour arriver directement dessus, vous ne passer donc pas par l'accueil. Ne sachant pas trop si cela à été le cas pour ce que j'ai mis sur celui-ci, je voulais juste vous informer que j'y ai mis une Betty de Nouvel An et à côté il y a un lien vous dirigeant sur un PDF de bonne année.
Voili, voilou !
Bisous :bye:

Derni?re modification le 06-01-2014 ? 00:09:21

0 appréciations
Hors-ligne
:bar: :bar: :bar: nous souhaitons à tous les membres du club et à leurs familles ,une très bonne annéee ,pleine de santé de bonheur et un peu de pépette pour le sans plomb et le reste...bises à tous .

COCO&RICO.

0 appréciations
Hors-ligne
Prêts pour les balades. :coupe:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Espace convivial.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres