En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi Gilles. Plein de :n8: dans les bottes (c'est plus grand que les chaussons) :n5: et plein de bonnes choses pour 2015 :n7:.
✌️✌️nous vous souhaitons à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, pleins de belles sorties et surtout une bonne santé. À bientôt de vous revoir tous, nous aussi nous serons à la TFG.amitiés motarde
j ' ai loupe noel mais je vous souhaite un bon réveillon de fin d 'année et a bientôt sur les routes . je voulais venir a buthiers ou en Normandie pour les cx et en fait je vais profiter d 'un lit d 'hôpital a partir du 28:01. rien de grave mais je ferais mon possible des mars pour vous retrouver ici ou la
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.