A vendre GL 1500 année 2000

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
je pense me séparer de ma gold (j'écris je pense car psychologiquement je ne suis pas encore tout à fait prêt mais l'idée de passer au 18 fait son chemin) donc voici l'annonce :
Très belle goldwing 1500 SE bleue, année 2000 avec 65.000 kms.
Mécanique en parfait état : distribution faite (courroies et tendeurs nettoyage des capteurs) changement des fluides freins embrayage fourche et amortisseur arrière ainsi que changement filtre à air. la moto possède un alternateur renforcé et batterie gel.
options : phare américain (avec veilleuses, clignotants), feux additionnels "flashing" discret, CB Honda, prise allume cigare ans boite à gants,feux de trottoirs, reposes pieds autoroute, selle confort avec gel pour conducteur et passager, accoudoirs passager, dossier pilote (pas sur la photo mais fourni avec et dans la même texture que la selle avec sa pochette arrière) sirène deux tons US, attache remorque et divers chromes discrets (poignée marche arrière, et prolongateur de béquille latérale) becquet sur top case avec porte bagage. il y a les jupes du top case et des valises à la couleurs de la moto.
les bandeaux latéraux du top cas et des valises sont éclairés.
le prix demandé est de 10.500 euros à débattre dans la mesure du raisonnable.
cette moto a servi uniquement pour le loisirs.


2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Elle est où la photo ? :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
un peu nul malgré des essais donc si quelqu'un peut les poster c'est avec plaisir que je lui envoie quelques photos, avis aux amateurs :ok1: et merci par avance;
cordialement
bruno

autre solution voici le lien de l'annonce de vente :
http://www.leboncoin.fr/motos/633798625.htm?ca=12_s

voici voila !


Dernière modification le 10-03-2014 à 20:10:03

Dernière modification le 10-03-2014 à 20:10:09

Derni?re modification le 10-03-2014 ? 20:10:19

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :bd:
fallait me les envoyer mon P3f, je te les aurais mises tes photos moi.

0 appréciations
Hors-ligne
Voila se que l'on devient quand la vieillesse arrive et tu veux prendre une plus grosse (je parle de moto) :ptdr:

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous voici le nouveau lien avec une baisse du prix pour la vente de la moto : : :vazy:
http://www.leboncoin.fr/motos/639169026.htm?ca=12_s
il est sur que je suis prêt à faire un geste pour un membre du club :cht: :cht: :cht:
bien cordialement à vous
bruno

Derni?re modification le 23-03-2014 ? 09:33:11
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petites annonces.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres