AG 2014

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les Free Wingers
Un petit mot pour vous précisez que notre AG se déroulera durant le WE des 25 et 26 janvier prochains.
Réserver votre WE pour cette occasion
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
ok c'est fait
mais ou est-ce ?
j'espère que tu as commandé le beau temps enfin même à moins quelque chose l'essentiel est qu'il ne pleuve pas

:b1: :b1: :b1: :b1: :b1: et :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Bruno. Si j'ai bien compris, c'était prévu à Buthiers (Malesherbes), non ?

Mais l'AG en elle-même, quel jour et heure ? car nous ferons juste une apparition pour l'AG, le week-end étant déjà réservé.

A+ Gilles, très OQP après deux mois d'arrêt.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
C ou
j?espère que je pourrais y venir !!
:bye:

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:
C'est bien noté Jiji.
Bonjour a toutes et tous et a bientot

Philo
Philo59..Chtiwinger...

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous.... Comme je te l'ai déjà dit JIJI, nous sommes déjà pris pour ce W.E. [i][/i]
Amitiés

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Dame Tartine vous êtes terrible un vrai agenda de ministre :bye: sur une prochaine sortie
:pn :pn :pn
JOYEUX NOEL a tous

Franck&sylvie

0 appréciations
Hors-ligne
OUI, c'est vrai qu'il est très difficile de contenter tout le monde, mais cela ne nous empêche pas de bien penser à vous :am:
Bises
Amitiés

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
merci pour cet agréable week end ou nous avons eu plaisir a rencontrer en cette nouvelle année les amis qui partagent le même plaisir. merci à tous pour votre convivialité. Bien rentrés avec la pluie mais contents du week end
bises Bruno Brigitte

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les amis
J'espère qu'à cette heure-ci tous les copains sont rentrés bien au chaud ou ne sont pas loin de le faire.
Merci encore pour votre participation massive qui prouve votre intérêt pour votre Association et reflète également votre plaisir à vous retrouver.
Encore un WE bien sympathique où tous le monde à pu échanger et converser en toute simplicité.
Enfin un GRAND merci pour vos encouragements envers l'équipe pour laquelle vos suffrages se sont tournés.
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
également bien rentre de ce petit weekend(toujours trop court d'ailleurs) ma foi fort agréable parmi vous tous en espérant vous revoir bientôt
Bizou
Pinpin & yinyin & chiffon
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties - Manifestations.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres