MARMOTTES 2014

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Félicitations à Patrice et Anne Marie car depuis hier le programme et la fiche d'inscription circulent sur le web chez les adhérents pour les 2 semaines de vacances du mois d'août. le programme sympa fait que depuis ce matin je suis inscrit pour la première semaine youpi !!!!
Grand merci aussi à Mimi :oe: qui a bravé le sommeil pour alimenter nos boites mail dés hier soir tard.
bises aux dames et encore féloches Patrice
bien cordialement
Bruno dit P3F
allez les adhérents n'attendaient pas le dernier moment car les places sont limitées et comme le programme est bon cela va se bousculer alors pour les retardataires :ppc: lol

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: les amis
Effectivement très beau programme en perspective.
Merci à notre charmante secrétaire d'avoir bravé l'envie de dormir pour nous envoyer ce mail tard hier soir.
à Anne-Marie et Patrice de penser à nous en nous concoctant ce superbe séjour clés en main.
Ce sera, encore une fois devrais-je ajouter, une grande aventure pour l'ensemble des heureux participants
Bonne fin de WE à toutes et tous
Amicalement et :bye:
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: à toutes et tous,
Enfin le haut débit, ce qui me permet de me rendre sur le forum et de voir des post de novembre concernant le séjour des marmottes 2014. merci Bruno et Jiji, Annie et moi allons tout faire pour être à la hauteur.
A ce jour nous sommes 39 inscrits officiellement, pas de panique, pour les autres, vous avez jusqu'à fin mars.
Pour les réservations en dur, ne tardez pas trop par contre car ce camping est tous les ans bien peuplé.
Amitiés,
Annie, Patrice.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties - Manifestations.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres