programme 2015 ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.
J'aimerais bien connaitre les dates retenues pour les sorties 2015 afin de préparer mon programme et d'éviter de faire des doublons ou de rater des sorties que j'aimerais faire. :b2:

A+ Gilles, dans plusieurs clubs. :id1:

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Gilles,
Le programme 2015 n'est pas encore bouclé, mais tout sera prêt pour l'A.G. où nous ne manquerons pas de l'exposé.
Au passage, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'A.G. aura lieu le W.E. des 31 janvier et 1er février 2015.
Biz

bonjour Mimi :bd: :oe:
surper on a la date et le :bd: lieu ? toujours à Buthiers moi j'aime bien tout est sur place
bonne fin d'année à tous :am:
bises
B and B

2 appréciations
Hors-ligne
Oui P3f, toujours à Buthiers.
Biz

Super mon gps connait la route et j'apprécie ces chambres sympa ainsi que le cadre et j'espère j'espère y retrouver un max de potes !!!
Question : j'ai vendu ma moto (logiquement samedi 6 décembre et comme le veux la tradition j'offre à ce nouveau propriétaire (et son épouse qui sont du nord et après les contacts échangés et le visu paraissent forts sympathiques) son adhésion à notre club pour une année.
1 - j'espère ne pas froisser le comité de parrainage :bi:
2 - s'ils acceptent, peuvent-ils participer à cette AG ?
Merci par avance pour les réponses
bises aux dames
cordialement
Bruno P3F

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: P3f
Envoie moi un mail (sur le secrétariat) avec leurs coordonnées, je leur enverrai une invitation. Ils pourront remplir leur bulletin d'inscription sur place (lors de l'A.G.).
Biz

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, je suis déçu de ne pas pouvoir être des vôtres pour l'AG 2015. :snif:
Je serai avec vous par la pensée et, comme dit à Jiji le week-end dernier, l'an prochain je serai là, promis.
Quant à la TFG, j'y serai aussi, en attendant votre programme... C'est que les week-end commencent à se réserver depuis un moment déjà.
Pour moi, sont pris : 12 avril - 25-26 avril - 8,9,10 mai - 23,24,25 mai - 29,30,31 mai - 4 au 9 juin - et dès juillet, six mois de congés. :coupe:

A+ Gilles, à 7 mois de la quille. :am:

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les amis
Super idée que tu as eu P3F de proposer au nouvel acquéreur de venir nous rencontrer et qui sais partager ensuite la joie de faire partie de notre "confrérie".
Pour Gilles il est dommage que tu ne puisses venir à l'AG mais j'en connais la raison et tu ne peux bien évidemment pas te couper en 2.
Il faudra que le CXTC et le MCFW fasse attention aux dates de ces réunions pour 2016.
En attendant je souhaite à tout le petit peuple freewingers un excellent dimanche.
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, je viens de recevoir tous les renseignements pour la TFG 2015, il ne reste plus qu'à renvoyer l'inscription, Yesss. :am:
Et espérer le temps de la TFG 2014. :sol:

A+ Gilles, prêt.

Bonjour les amis
J'espère qu'il y aura beaucoup de Free Wingers à cette belle manifestation.
Je suis certain que le temps sera de la partie 
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Nous arriverons là-bas le vendredi 15 et cette année en toile de tente pour une semaine de vacances (mes dernières vacances) dans la région.

Inscription déjà envoyée et emplacement réservé.


A+ Gilles, pas encore prêt niveau moto.   :snif:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties - Manifestations.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres