TFG 2014

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: les amis
Tout d'abord j'espère que l'ensemble des participants est bien rentré à bon port
au GWSF pour ce très beau rassemblement des clubs de l'Alliance Goldwing.
Tout y était, à commencer par la convivialité bien servie par une météo très agréable (ndlr : pour ceux qui me connaissent ils ne seront pas étonnés que j'ai trouvé la température un peu trop élevée à mon goût).
Bref que du bon temps passé avec les copains dans une région où je reviendrais à n'en point douter.
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
JIJI

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, merci au staff du free Wing?s pour ces excellents moments passer avec vous.
Un grand merci à l?ami JIJI :b2: , qui nous a concocté des balades sur mesures (une sortie passait très près du ravin à en donner le vertige ), pour les winguer?s les moins téméraires.
A bientôt les amis dans de nouvelles sorties. :bye:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, merci à tous, ce week-end a encore été une réussite, et comme j'étais là, il a fait beau.
Pour la température, le pire était le retour, il n'a pas plu, mais j'étais trempé quand même. Par contre, sur place, nickel, et la piscine nous a rafraichis. :coupe:
Bonnes balades, bonnes bouffes, ambiance sympa et les copains toujours aussi accueillants, donc bon week-end ! :am:
A l'année prochaine ...
Gilles, bien rentré.

PS: Jiji, pas trop de dégâts ? Pour moi, les voitures en balles de golf, sinon ça va.

0 appréciations
Hors-ligne
N?ayant pas peu venir avec vous , pourriez vous poster quelque photos pour le plaisir des yeux :b2:

Dom

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour cet excellent moment passé avec vous !

aux organisateurs, c'était parfait !

:bye: à l'année prochaine,
Amitiés

0 appréciations
Hors-ligne
Pour les photos, il va falloir attendre un peu, je vais faire un compte-rendu. :cht:

A+ Gilles

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Super week-end à Anduze ! (petite ville très agréable au demeurant) => belles balades et bonnes rigolades avec les copains motards !
voici un montage photo (si ça passe.. ??)

Prochain RV : Ay en Champagne (prononcer : A I (i) pour une nouvelle fiesta sympa.....

Philippe et Isabelle
Philippe et Isabelle

0 appréciations
Hors-ligne
bon décidément, je n'y arrive pas !

Jiji : je t'envoie sur ta boite mail, un montage photo si tu peux le faire suivre à Choupette ou Mimi89 pour la diffusion ??

merci.
Philippe et Isabelle

0 appréciations
Hors-ligne
Quelques images...





Profil supprimé

[Supprim?]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties - Manifestations.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres