En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
J'ai vu dans le catalogue Gold-Rider qu'il existe des cales pour rehausser le guidon de 3,8 cm sur les GL 1800.
Je me demande si la position obtenue apporte une amélioration (ou non) en terme de confort, maniabilité, esthétique...
Toute info éclairée, pour ou contre, serait bienvenue.
Merci, à bientôt.
Bonjour, au début de l?année je suis passe chez le spécialiste Goldwing « Macke moto »et là, j?ai pu voir le nouveau guidon proposé pour la 1800, qui était monté sur un modèle expo.
Je pense que pour les possesseurs de 1800, ce guidon est vraiment adapté pour chaque morphologie de pilote. :id1: :am:
http://www.macke.fr/e-store/voir-nouv_panier.php?type_moto=3&boutique=oui
Bonjour à tous.
Je me pose une question : la position de la 1800 est-elle si mauvaise ?
Car avec le 15 je suis nickel mais surtout, je trouve que la modif du guidon fait "bricolage" et n'est pas en accord avec le luxe de la Gold ! Enfin, ceci est juste mon avis. :1m:
C'est bien la question : pourquoi investir 895 ? pour un guidon ajustable, ou 38 ? pour un rehausseur...
Si c'est pour faire "bricolage", c'est sans intérêt ! Bien vu Orangemécanic !
Si cela procure une meilleure adaptation selon la morphologie, comme l'indique Djoe, quelqu'un l'a-t-il testé ?
Merci pour toute info complémentaire.
Guy
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.